Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
12 juillet 2018

#Couture : Organisateur de sac - Pour mes jolis Mômes

Je ne sais pas vous mais moi l'été j'ai envie de laisser mon tricot de côté et de passer derrière ma machine à coudre! Cette semaine je vous présente un tuto, de mes onglets, pour coudre un organisateur de sac!

Source: Externe
(click pour agrandir)

Le tuto de mon organisateur de sac
Pour mes jolis mômes mais pas que...
Simili cuir rigide
Tissu diverse pour doublure et poches
Biais
fermeture éclair de 20 cm
anneau de porte clé

Ce modèle est très bien expliqué mais il vous demandera pas mal de minutie pour coudre les 5 poches extérieurs et 2 poches, 4 emplacements de cartes, 1 poche zippée et 1 porte-clés intérieur. Mais une fois terminé, finit le bazar dans le fond du sac et l'impossibilité de changer de sac facilement quand bon vous semble!

Pour coudre cet organisateur de sac, c'est chez Pour mes jolis mômes que ça se passe! Toutes les étapes sont détaillées en photo, et le tuto est sous license creative commons, donc on pense à aller lui faire un bisou de remerciment une fois son organisateur de sac prêt à entrer en service!

Source image : www.pourmesjolismomes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout un sac bien bien pratique didonc....;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 128
Newsletter
Publicité