Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
5 juillet 2018

#Couture : T-shirt Plantain, Deer and Doe

Si vous êtes une couturière amatrice avertie (ou un.. bien entendu!), vous connaîtrez surement déjà ce modèle, pour les autres, je vous présente aujourd'hui un patron de T-shirt en jersey gratuit, dont je n'ai entendu que du bien!

Source: Externe
(click pour agrandir)

T-shirt Plantain #D0012PDF
Deer and Doe
tailles 34 à 52
jersey léger

Ce patron est assez basique : devant, dos, manche... et bande d'encolure. Toute la difficulté de ce genre de modèle réside dans l'utilisation du jersey, et dans la pose de la bande d'encolure.

Mais comme il est gratuit et très bien expliqué c'est une excellente base pour vous faire la main, et bonus, Deer and Doe vous propose même un tuto pour transformer votre T-shirt en robe babydoll! Celle-là, je veux la faire!

Pour télécharger votre patron plantain, je vous laisse suivre le lien, vous devrez suivre toute la procédure de commande, mais promis, pour lui, rien à débourser!

Source image : shop.deer-and-doe.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui cela reste tout un joli haut....;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité