Je me suis enfin décidée à terminer mes patrons de la fratrie Broodal! Mais si, vous savez, les vilains lapins blancs dans Super Mario Odyssey! Voici donc la fratrie au complet avec Harriet et Rango (au centre) que vous connaissiez déjà et Spewart (à gauche) et Topper (à droite) les nouveaux!

DSC_1113logo(click pour agrandir)

Fratrie Broodal
Spewart
Harriet
Rango
Topper
Fil DMC Natura Just Cotton
Crochet 2,5mm

Comme vous pouvez le voir ci-dessus tous mes modèles sont disponibles sur Etsy et sur Ravelry (à choisir commandez-les-moi sur Ravelry!), et pour les grands fans un patron comprenant les 4 modèles est également disponible à un prix réduit! J'espère que vous leur ferez bon accueil!

Je vais donc faire la présentation des petits nouveaux :

DSC_1112logo

DSC_1109logoVoici Spewart

Pour le réaliser on commence par les pieds et on remonte vers la tête. Les bras, le chapeau, les  oreilles et le museau se crochète séparément et s'assemble au corps. La difficulté ici se trouve dans la mise en forme du museau, pour obtenir un joli relief bien placé.

Il s'agit en réalité de la 2e version de Spewart, la première étant bien trop petite pour la version de famille, j'ai dû retravailler le modèle pour qu'il soit à la bonne taille.

DSC_1103logo

DSC_1104logo

Et voici Topper

Il se réalise sur le même principe que son frère. Une version de son chapeau pouvant être enlevée et replacé et déjà disponible dans le patron!

Il s'agit au final de mon tout premier ebook et d'un travail sur une longue période comprenant pas mal de recherche pour obtenir les bonnes proportions et couleurs, j'espère vraiment qu'ils vous plairont!