Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
10 juin 2018

#Crochet : Catwoman, Personnage de Base by Célénaa

Il y a quelque temps, pour un anniversaire, on m'a commandé un Batman (photos perdu en route :( ) Et la surprise c'est que le cadeau a tellement plus que le nouveau propriétaire m'a demandé une Catwoman pour lui tenir compagnie!

DSC_1169(click pour agrandir)

Catwoman
D'après mon Personnage de Base

crochet 2.5mm
DMC Natura just Cotton

Pour réaliser Catwoman, comme Batman, j'avais carte blanche sur la version à choisir. Après un peu de réflexion, j'ai basé mon modèle sur la pop, j'ai donc choisi les mêmes couleurs pour les deux personnages, et j'ai misé sur les détails pour la ressemblance de Catwoman. Elle a donc les gants, les pieds et le masque noir avec une combinaison grise avec capuche à oreille de chat. J'ai ajouté la ceinture ensuite pour pouvoir lui donner sa forme, elle est donc partiellement mobile!

Source: Externe

Après un peu de réflexion, et de recherche, j'ai choisi de lui faire les yeux bleus, comme le comic initial il me semble. J'espère que cette version contentera autant que Batman... Ainsi que Batman!

DSC_1170

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, elle est vraiment bien conçue !
Répondre
R
elle est vraiment superbe...punaise...;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 128
Newsletter
Publicité