Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
1 mai 2018

#Couture : Robe Volantée V2

La Gazelle est dans sa période princesse. Elle veut donc porter de belles robes, qui tournent et faire la belle. En lui mettant la robe "diablotin" que j'avais cousue il y a un bout de temps pour sa soeur, coup de coeur! Je lui en ai donc naturellement cousu une seconde identique!

DSC_0887(click pour agrandir)

Robe à empiècement, Les Imtemporels pour enfant, version modifiée
Taille 2 ans
Coton blanc à fleurette bleues from Toto Lyon (y'en a puuu)
Bouton buttinette

Guest Star : La Princesse Zelda (ça ne s'invente pas!)

Vous avez vu cette pose de star! Elle adoooore poser pour les photos! Pour la robe, j'ai suivi la même recette que la première fois : 3 rectangles de 30 cm de haut sur la laize ourlés et froncés, cousu à un 4e de la largeur de l'empiècement sur de nouveau 30 cm de haut. Les volants sont cousus en haut, au milieu et en bas de mon rectangle support puis cousu proprement au dos. Pour plus de détails je vous renvoie à mon 1er article ^^

DSC_0893 DSC_0885

Pour les bretelles j'ai suivi la taille demandée par le patron en ruban et ai coupé des rectangles de la même longueur que j'ai fermé sur l'envers et retournés. La robe se ferme sur le dos à l'empiècement, comme prévu, par deux boutons bleus.

DSC_0892 DSC_0886

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiiiiiiii ♥
Répondre
T
Super jolie, bravo !
Répondre
R
elle est vraiment toute toute belle cette robe...adorable...;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 420
Newsletter
Publicité