Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
22 avril 2018

#Crochet : Super Loulou [Powerpuff Lou-Anne]

Au mois de février c'était l'anniversaire de la Poucinette! Je lui avais promis une de mes fameuses peluches. Avec les commandes ça m'a pris du temps mais elle était ravie!

DSC_0782(click pour agrandir)

Mini Lou-Anne
D'après mon Personnage de Base

crochet 2.5mm
DMC Natura just Cotton

L'idée de départ était de partir d'un avatar, créé sur le site "PowerPuffYourself" et de faire une peluche aux mêmes coloris. La demoiselle a tenu à tous les détails, je crois que le défi est relevé!

static (3)DSC_0785

Pour ce modèle j'ai créé une nouvelle coupe de cheveux, un carré avec frange dont la longueur est adaptable, je pense l'ajouter à mon patron de cheveux...

DSC_0783

Vous vous doutez évidemment que la poupée ayant eu pas mal de succès, de nouvelles "commandes" m'ont été passé pour les anniversaires suivants! La Grande a donc eu Gaara (article à venir), et le Bouclette me réclame sa version Super Nana... C'est en cours!

DSC_0784

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohh elle est trop chouchou...ouiii
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité