Une nouvelle année se termine, c'est donc l'heure des bilans, du moins bloguesque et créatif!

celenaaland best nine 2017

J'ai fait mes comptes! Cette année, j'ai partagé ici 40 réalisations personnelles! Il y a du crochet, beaucoup, du tricot, encore, de la couture, pas mal, mais aussi des DIY type bijoux.

 

Cette année a surtout été pour moi le début de la grande aventure du design créatif, j'ai donc créé mes propres modèles, après un début timide en 2016, il faut le dire, avec la Licorne et La Pieuvre de Zoé .

Cette année j'ai créé 5 nouveaux patrons d'Amigurimi :

Les contes de Fées,

Le peronnage de base, que j'ai réalisé pas moins de 11 fois :

Le chant de la Sirène,

Les coupes de cheveux pour Amigurumi by Célénaa, que je pense étoffer au fur et a mesure pour que vous puissiez au mieux personnaliser vos réalisartions!

et Harriet Broodal!

En crochet j'ai également réalisé d'autres amigurumi, dont mon prototype pour cours, que je commencerais à donner à la Mercerie "Aux Dès à Coudre" à Lens fin janvier, et un éléphant et une pointe, made in Chouette Kit.

En tricot, je suis également très productive puisqu'en plus de chaussettes, chaussons et bonnet, j'ai réalisé 2 châles (le Pyros, et le Dotted Rays), 2 couvertures (une memory blanket et une créa à moi : la couverture arc-en-ciel, ->gratuite!<-) et un pull adulte!

En couture je ne chôme pas non plus, mais le travail est plus rapide! Ainsi j'ai réalisé pas moins de 7 robes dont une seule adulte, 5 gilets, un top et un kimono!

 

Mais encore, vous n'avez pas tout vu, reste un arriver, cadeaux de Noël oblige : un pull et un gilet enfant, un kimono, une veste oversize, un amigurumi Personnage de Base et... une dernière petite surprise qui attend ces photos pour rejoindre sa propriétaire!

 

Passez un super Réveillon et une fantastique année 2018! ♥♥♥ sur vous tous!