Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
15 novembre 2017

#Crochet : Calendrier de l´Avent Chaussettes

Je reviens cette semaine vous parler de calendrier de l'avent! Vous savez que j'en ai réalisé plusieurs à poches et ils me servent toujours! Mais j'aime beaucoup cette version à chaussettes proposé par Buttinette!
Et pour mes lectrices(teurs) assidu(e)s, je m'excuse de mon absence! J'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'avoue être un peu prise en ce moment entre mon aide au Père Noël et mes commandes de Noël... (♥)

Source: Externe

Calendrier de l'avent crocheté, par Buttinette
Set éco Woll Butt fil à crocheter Diana, Noël 400 g
- Fil à crocheter Madeira Nora
- Crochet n° 1,5
- Chiffres
- Epingles de sûreté
- Cordelette (env. 2 m)

Evidemment vous devrez réaliser 24 petites chaussettes au crochet. A vu de nez il s'agit d'un modèle qui ne serait difficile à maîtriser pour une grande débutante, mais si vous avez du temps lancez-vous! Le meilleur moyen de progresser c'est de répéter le geste ;p

Une fois terminé, vous n'aurez plus qu'à suspendre vos chaussettes sur une cordelette et à les garnir comme il vous plairas! On peut même imaginer des mini-pelotes de coton en plus du traditionnel carré de chocolat, n'est-ce pas?!

Pour obtenir le patron, rien de plus simple : suivez le lien! Vous trouverez toutes les instructions écrites. Bon Crochet!

Source image : buttinette.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un calendrier...cela commence bientot didonc...;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité