Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
18 octobre 2017

#Tricot : Cardigan Cariaujoux de Knit Spirit

On ne présente plus cette créatrice sur la blogo tricot, entre son blog tricot, sa chaine youtube et ses nouvelles vidéos de Yoga, Knit Spirit est très suivie! Moi-même lorsque je vous conseille une vidéo explicative pour un point, il s'agit probablement d'une des siennes! Aujourd'hui je vous parle d'elle également pour vous parler d'un site que j'apprécie et que vous connaissez également peut-être : Tricotin.com. C'est pour une collaboration avec ce site que Knit Spirit aka Gaëlle a créé ce simple mais jolie Cardigan.

Source: Externe

Cariaujoux de Knit Spirit
4,5 pelote de Navy d'Adriafil
aiguille 5 mm
Taille unique S

Le cardigan est adapté aux grands débutants et à une construction très simple : on commence par le dos et on tricote en ligne droite vers les épaules puis les demi-devant, on termine simplement par une couture sous les bras et sur les côtés (comme pour le gilet noeud noeud).

Sur le site de Tricotin vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin pour tricoter ce gilet (ou tout autres modèles qu'ils mettent à disposition gratuitement), du matériel comme du fil ou des aiguilles, mais aussi et surtout des cours! Ils sont sous format photo, en pas à pas et c'est personnellement avec ces cours-là que j'ai appris mon 1er montage au tricot! Je ne peux donc que vous conseiller d'aller faire un tour sur Tricotin.com!

Pour obtenir le patron il vous suffit simplement de suivre ce lien. Vous cliquerez sur "télécharger ce modèle" et en renseignant votre email vous recevrez directement dans votre boîte le lien de téléchargement.

Photo par Knit Spirit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
R
ouah toute une merveille...oh oui il donne envie...quelle delicatesse....;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 167
Newsletter
Publicité