Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
11 octobre 2017

Crochet : Achab le crabe, Amigugumi - Plassard

Cette semaine c'est vers les Laines Plassard qu'on se tourne. Et pour changer, je vous propose un modèle d'Amigurumi gratuit : Achad le crabe!

Source: Externe(click pour agrandir)

Achab le crabe
Fil funny Wash de Plassard (50g/100m 100% polyester)
3 couleurs, 1 pelote/couleur
crochet 3.5 mm

Achab se réalise en quelques étapes rapides : le corps, les 4 pattes, les deux pinces et les 2 yeux!

Le fil lui est conçu pour pouvoir réaliser des jouets pour le bain, comme ce petit crabe, ou même des éponges tawashi (à vaisselle). Autrement dit, si vous utilisez ce fil, Achab pourra devenir le compagnon de toilette de votre bout de chou dans son bain! J'aime beaucoup cette idée pour rendre la toilette ludique.

Pour obtenir le modèle il vous suffira simplement de suivre ce lien pour accéder au PDF. Ou alors vous pouvez également cliquer sur le lien sous l'image pour voir la fiche-modèle directement chez Plassard!

source image : laines-plassard.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore, je dois avoir de cette laine quelque part. Bonne journée, bisous
Répondre
R
ooohh tout un magnifique crabe didonc...superbe realisation...;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 940 970
Newsletter
Publicité