Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
2 octobre 2017

#Tricot : Couverture Arc-en-ciel By Celenaa

Ma mère m'a offert il y a un bout de temps un abonnement à des box de laines. J'ai donc reçu plusieurs lots de fil Ice Yarns, dont un lot de 4 pelotes de couleurs arc-en-ciel avec lesquels j'ai eu envie de réaliser une super couverture!

DSC_0279(click pour agrandir)

---> couverture_arc_en_ciel_by_celenaa <---
4 pelotes de fil Ice Yarns Magic Bulky
Aiguilles circulaire 8 mm
format final : 100 x 70 cm env
download now (ravelry)
voir la fiche produit (Makerist)

Après quelques recherches sur le net et au vu de ma quantité limitée de fil (400g) j'ai décidé de créer mon propre modèle à partir d'un bout de diagramme de mon livre "200 motifs de tricot". Après plusieurs tests et calculs difficiles pour utiliser au maximum mes pelotes tout en obtenant une couverture d'un format correct est née ma couverture Arc-en-ciel!!

DSC_0174

Et comme j'aime beaucoup (et je suis assez fière) le résultat je vous offre le patron!!! Vous trouverez le lien juste sous la première photo (dîtes moi s'il n'est pas assez visible ;D) ♥ Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très beau patron. Merci de partager. Si j’ai bien compris , c’est 4 balle de 100g?
Répondre
T
Sympa ce patron et super cex box ;)
Répondre
P
Bravo elle est magnifique
Répondre
G
c'est très joli, moi aussi je crée souvent des modèles avec des points issus du même livre.Cette fois je vais enregistrer ton joli modèle, comme j'ai fait pas mal de teinture de laine récemment, j'ai toutes sortes de couleurs en petites quantités , cela sera parfait pour non une couverture mais une grande étole.Merci,belle journée :)
Répondre
R
une bien belle couverture.....de bien belles couleurs....;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité