Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
17 septembre 2017

#Couture : Robe combinaison pour bébé

C'est déjà le dernier rendez-vous des robes cousu pour mes filles (1, 2, 3 et 4). Mais ne soyez pas trop déçu, je vous ai gardé une pièce qui pourrait vous faire craquer! En même temps que le tissu choisi pour la robe de Lizzie Jolie, j'ai craqué sur un joli tissu imprimé bleu que je voyais parfait pour la Gazelle!

P1080875(click pour agrandir)

Robe Froncée modifiée, Intemporels pour bébés
Taille 2 ans
Coton La maison en Tissu
élastique 5mm de large

Oui, quand je cherche un modèle simple et qui aura son succès à coup sûr je zieute ma collection des intemporels! Ce tissu va à ravir avec ce modèle n'est-ce pas? Et surtout les intemporels ont l'immence avantage qu'ils laissent libre cours à la créativité! Regardez ma surprise!

P1080878

 

Sous la robe se cache une combinaison boutonnée à l'entre-jambe! La robe et la combinaison sont cousues ensemble au niveau des encolures, emmanchures et pattes de boutonnage au dos. La combinaison est reproduite à partir d'une combinaison de la demoiselle dont j'ai reporté les proportions sur un patron maison! Bon, j'ai peur de ne pas avoir ajouté assez de longueurs à cette fameuse combinaison mais je suis assez contente de mon idée!

P1080885

La robe se ferme au dos par une patte de boutonnage type polo, également ajoutée au modèle par mes soins. Et comme vous pouvez le voir j'ai également créé avec une chute de biais maison un petit bandeau élastiqué coordonné! Croyez-moi la miss est adorable dans sa tenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle peut qu'être adorable dans cette tenue car elle est super chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
R
oh tout adorable comme tout...magnifique combinaison.....;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 167
Newsletter
Publicité