Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
6 septembre 2017

#Tricot : Chèche dégradé Phildar

Cette semaine c'est chez Phildar qu'on se tourne! J'ai voulu vous présenter un modèle compatible débutants, moi qui aime les châles j'ai eu un mini oup de coeur pour ce modèle qui de plus est tricoté dans un fil à dégradé de leur nouvelle gamme. J'ai réalisé il y a peu (bientôt sur le blog, à voir sur mon Intagram) un châle avec un fil dégradé, je ne peux que vous recommander d'essayer, même pour un débutant, l'effet n'en rendra le travail que plus agréable et moins monotone!

Source: Externe(click pour agrandir)

Modèle chèche tricot Phil Cakes
1 pelote de Phil Cake
Aiguilles 3,5 à 5 mm

Pour le réaliser vous n'aurez besoin que d'une paire d'aiguilles, d'une pelote de fil (200g/382m), et de savoir monter et rabattre les mailles, tricoter du point mousse, faire des jetés et tricoter des mailles ensemble! Vous pourrez finir en l'agrémentant d'un joli pompon.

Si vous avez des difficultés avec ces points, phildar propose des cours directement sur son site avec le Phil académie!

Pour télécharger le patron, suivez le lien et cliquez sur télécharger en bas de la page. Vous aurez besoin d'un compte client sur le site pour pouvoir accéder au PDF.

Source image : Phildar.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie. Bonne journée, bisous
Répondre
T
Ils sont pas mal ces cakes. C'est chouette, j'essaierai peut etre quand je ne serai plus en #NoBuy ;)
Répondre
R
et bin il est vraiment sympa ce cheche...avec de bien belles couleurs...une bonne idee...
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 420
Newsletter
Publicité