Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
13 août 2017

#Crochet: Personnage de Base, le Lensois! #RCL

La semaine dernière c'était l'anniversaire de mon beau-frère. Comme il suit assidument l'équipe de la ville, j'ai trouvé amusant et logique de lui faire un personnage aux couleurs de l'équipe!

P1080851(click pour agrandir)

 Footballeur du Racing Club de Lens,
d'après mon Personnage de Base
fil Natura just coton de DMC
Crochet 2,5mm

J'ai pas mal dû réfléchir pour en arriver à cette déclinaison. D'abord il faut savoir que j'ai choisi de reproduire la toute dernière version du maillot (et de la tenue), qui avait été présenté... la veille où j'ai commencé! Dur de voir les détails, mais je vous laisse juger de la ressemblance!

Source: Externe

Bon évidemment je n'ai pas ajouté les détails de texte et d'emblème, la poupée faisant 15cm! Mais sinon je suis assez fière de moi pour ce qui est des détails du col et des chaussettes. Ah ces chaussettes : deux micros rayures au même endroit! ^^"

P1080852

Pour ce qui est de la coupe, j'ai choisi une coupe courante et à la mode chez les footballeurs (enfin en principe), je ne l'ai volontairement pas fait ressembler à un joueur en particulier, mais vous pourrez peut-être y voir une ressemblance...

P1080853

 Une dernière des détails du maillot, vous en dîtes quoi?

P1080854

 

Et pour ceux que ça pourrait intéresser, je reproduis mes modèles ou créer le personnage de votre choix sur commande pour une somme en 15 et 20€ selon les détails, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hahaha c'est trop chouette! C'est un super cadeau.<br /> <br /> Allez les sang et or! ^^
Répondre
R
et bin didonc...tout un magnifique personnage....tout un chouette lensois....oui didonc....;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 167
Newsletter
Publicité