Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
30 juillet 2017

#Tricot : Memory Blanket

Je vous avais parlé il y a quelque temps déjà d'un projet encours dans l'idée d'utiliser un stocke de 600g de fil 100% polyester : j'ai nommé la memory Blanket!

P1080849(click pour agrandir)

Memory Blanket
"Pelote Classique" Gifi
Aiguille 4,5mm
Taille d'un carré 10x10cm

Bon évidemment la couverture ne ressemble pas à sa 1re version... Comme je le craignais j'ai vu trop grand, j'ai donc dû revoir la taille finale à la baisse pour optimiser mon fil. Au final elle mesure 70 x 120 cm (soit 7 sur 12 carrés de 10cm de côté) plus une bordure de 10 rangs. J'ai également simplifié mon motif pour de simples diagonales, qui involontairement, sont raccord avec le point des carrés!

P1080850

Je vous rassure (un peu) ça fait plus d'un mois que j'ai terminé ma couverture, elle attendait sagement son heure pour les photos de pro by l'Homme!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle couverture, bravo. Bonne soirée bisous
Répondre
T
Superbe couverture :)
Répondre
R
elle est vraiment superbe cette couverture...tout un travail...;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 128
Newsletter
Publicité