Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
26 février 2017

#DIY : Anneaux Marqueur!

J'avais déjà réalisé des lots d'anneaux marqueurs, et comme je vous l'avais dit, il me restait pas mal de breloques. Au cours d'une virée shopping avec ma Môman, j'ai acheté (enfin elle, merci mamaman!) de quoi en réaliser d'autres!

P1070090(click pour aggrandir)

Anneaux marqueur maison
Breloques en provenance de différent kits, lots et cadeau
Perles de rocailles, cubique et argentées
Fil de nylon et coton ciré

Quand j'ai choisi mon nécessaire, j'avais également pris un lot de perles à écraser, comme mes 1ers lots de marqueurs, mais pour le fil de nylon (pour tissage Miyuki) est trop fin et le coton trop épais... Tous mes lots sont donc avec une breloque sécurité par une perle enroulée dans le fil et nouée à une extrémité. Et je les trouve bien sympas comme ça malgré le noeud un peu trop présent sur le coton ciré.

P1070082 P1070083 P1070084 P1070085 P1070086P1070087 P1070088 P1070089

Pour ce premier lot, pleins de breloques différentes, j'ai simplement pioché dans mon stock à bijoux. Les breloques sont associé à une perle de rocaille dont j'ai sélectionné la couleur (on s'amuse comme on peut) et glissé sur un fil de nylon qui les mets en valeur.

P1070095

Ce lot-ci, est à dominante bronze! Les breloques étaient (sauf l'étoile) un cadeau d'un Chouette Kit, pour réaliser un bracelet de l'amitié. Je trouvais le lien trop simple et les breloques trop sympas pour risquer d'être bêtement perdu! Je les ai donc associées à des perles cubiques et une petite étoile de la même teinte, le tout toujours sur du nylon.

P1070092 P1070093 P1070094

On est d'accord que cette petite chouette est juste trop mignonnement magnifique?!

P1070098

Ici ce sont des breloques offertes par ma mère lors de notre virée. Elles sont beaucoup plus massives que les précédentes, bien trop à mon gout pour le fil de nylon, je les ai donc associé à du coton ciré et des perles argenté.

P1070096 P1070097

Ces anneaux sont peut-être un peu trop étroits pour de grosses aiguilles mais la breloque plus imposante les rend parfait pour marquer un début de rang circulaire par exemple!

P1070101

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, déjà bravo de tout lire! Je vous présente une de mes passions : les sorcières! Celles-ci mon été offerte par mon père et prévu pour des anneaux depuis longtemps! Une petite perle de rocaille anthracite et voilà de magnifiques bijoux de tricot!

P1070099 P1070100

Oui, rien que ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super chouette. J'ai un coup de cœur pour le hibou. Bonne soirée, bisous
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 367
Newsletter
Publicité