Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
29 janvier 2017

#ChouetteKit, Bijoux : collier Alice et bracelet breloques

Pour ces bijoux j'ai fait assez simple. Le collier est directement inspiré du livret du Chouette Kit 22 : "Un thé avec Alice", et le second est tout simplement le bracelet du Chouette Kit de Noël, n°23.

P1060818

 Collier CK 22
Cordon de Suédine
Breloques lapin et réveil + fermoir.

Pour ce collier rien de plus simple! J'ai coupé un long cordon, à l'extrémité duquel j'ai fixé le réveil (en r'tar en r'tar, j'ai rendez-vous quequ'part, pas le temps de dire Aurevoir! Je suis en retard en retard en retard!). J'y ai ensuite glissé l'anneau de la queue du lapin et j'ai fixé un fermoir à l'autre extrémité.

P1060816

De cette façon le collier de ferme par le second anneau à l'oreille du lapin et peut se porter ras de cou avec une longue breloque ou plus façon sautoir.

P1060819

J'adore l'effet réversible du réveil! Joli rouage non?!

P1060820Bracelet Breloque Or, CK 23
Breloque panda, cactus et étoile

Ici rien de bien spécial, j'ai simplement glissé les petites breloques dans les anneaux et les anneaux sur le bracelet. L'astuce est de s'aider d'une épingle pour "ouvrir" l'anneau. Et ça marche aussi avec les anneaux de porte-clé!

P1060821

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les copines! ^^
Répondre
R
C'est super joli, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
R
oh de bien beaux bijoux pleins de poesie...;)<br /> <br /> j'adore
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 128
Newsletter
Publicité