Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
31 octobre 2016

#DIY Décoration d'Halloween!

Cette semaine, de petits bricolages maison pour fêter Halloween! On commence par une idée pinterest, des chauves-souris en boîtes à oeufs!

P1060169(click pour agrandir)

Idée originale ici

Ces petites bêtes sont très simples à réaliser, 3 plots de boîte à oeufs pour la tête et les deux ailes, de la peinture noire sur l'ensemble et, d'après le tuto original, une paire d'yeux mobiles. Ici les miens sont peints, en superposition : un rond blanc, un rond noir et deux points blancs. ^^

P1060171

La seconde réalisation et une idée perso! Elle est réalisée avec 5 paires de mains! Il s'agit d'une guirlande de fanions. J'ai coupé 9 triangles dans de simples feuilles A4 (3 fanions sur 3 feuilles) et ai demandé à la Grande, la Bouclette, la Poucinette et Lizzie jolie de les décorer (au feutre et sur une seule face) sur le thème d'Halloween. Comme le compte n'est pas bon, elles en ont fait 2 chacune et je me suis occupée de la dernière.

P1060172 

Pour l'assemblage, j'ai simplement collé ma ficelle avec du scotch sur chaque fanion.

P1060173 P1060174

Je vous souhaite un joyeux Halloween!
Mouhahaha!!!

P1060175

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les copines! ^^
Répondre
R
Très jolie déco et bravo à toutes.<br /> <br /> Joyeux halloween, bisous
Répondre
P
De quoi occuper tout le monde ! 😀
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 167
Newsletter
Publicité