Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
15 mai 2016

Chouette Kit : Colliers CK18

Oui à force je m'y suis mise! Idem pour a rédaction de l'article, puisque les colliers et leurs photos attendent depuis un moment.

P1040111(click pour agrandir)

Collier de chaînette perlée CK18
coton à broder
perles de rocaille
crochet 2,5mm
A VENDRE ICI

Je n'aime pas rester les mains sans rien faire quand parfois je regarde une série sur l'ordinateur, alors pour commencer, j'ai attrappé le coton à broder et les perles de rocaille de mon Chouette kit Pacific Flowers (déjà vu ici,  ou ), et, avec un crochet 2,5 mm, j'ai réalisé cette "petite" chose.

P1040112

J'ai commencé par enfiler la totalité des perles du sachet sur le fil, puis j'ai fait ma chainette. Au final elle mesure plus d'1m50 de long et est fermé en rond. On peut facilement l'enfiler en faisant 2 tours autour du cou et le collier reste assez long. On peut également l'enfiler au poignet pour en faire une grosse manchette perlée!

P1040113

Mais comme j'étais toujours devant l'ordinateur, j'ai aussi fait ça :

P1040086(click pour agrandir)

Collier Pompon-Tassel CK18
Ruban
1 grosse perle en bois et 2 perles en plastique tranparent
Fil : Essentials SUPER Super chunky de RICO design, colori corail
A VENDRE ICI

Pour celui-ci j'ai eu l'idée d'utiliser du ruban plutôt qu'une longueur de cordon de suédine et j'ai laissé à l'Homme le choix des couleurs (et je me suis emmêlée les pinceaux, il avait choisi le gris du baleineau hum). On coupe des bandes d'environ 12cm de fil mèche (ou autre!) qu'on place sur le cordon et qu'on "bloque" en passant la perle en bois. Ensuite autour de cette grosse perle, j'en ai placé 2 petites. les extrémités du ruban sont simplement nouées ensemble. Il mesure 45 cm de long, pompon inclus.

P1040088

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la ! 😱 quel boulot !!!! Fait super beau en Provence 😀 pas un nuage et 22° à l'ombre ! 😉
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité