Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
21 février 2016

Chouette Kit, Couture : Pochette zippée (CK16), RESULTATS concours!

Oui bon, vous allez me dire, de quoi le 16? Maintenant c'est le 20 qui est en vente! Oui mais il me restait de ce beau tissu!!! Et aussi la fermeture éclair et du biais... Mais pas assez de biais pour un autre projet... C'était sans compter sur les "chutes" de biais (et autres) donné par ma mamie!

Et c'est comme ça que j'ai pu réaliser cette pochette pour pouvoir vous l'offrir!

P1030805
(click pour agrandir)

Pochette zippée CK16
toile natté rÔse, biais lamé arenté qui briiille, fermeture éclair fuchsia
23cm de haut x 35 cm de largeur à la base x3 cm de profondeur à la base

Je n'ai rien de surprenant à dire sur la pochette, le modèle est très simple, la réalisation facile et quand on a l'habitude des Chouettes kit, j'irais même jusqu'à dire que ça roule tout seul! Le modèle se construit en à peine 4 étapes! 1) Pose du biais sur la poignée et les futurs bords de la fermeture éclair, 2) Pose de la fermeture éclair, 3) couture des côtés, 4) couture du fond.

Mais je me suis compliqué la tâche! Ben oui, je voulais vous l'offrir, autant que ce soit au maximum propre! Tout est identique au modèle des Chouettes, sauf un détail : les côtés sont assemblés par des coutures anglaises. Concrètement, ce que ça veux dire, pour les non initié? Qu'à l'intérieur, sur les côtés, aucun petit fil ne dépasse, les bords du tissu sont emprisonnés dans une autre couture. Je n'ai pas fait de même pour la mise en forme de la base par contre, parce que j'avais peur que la pochette en perde en un peu de sa forme, mais les marges de coutures sont surfilées, aucun risque que ça bouge. J'ai également renforcé certaines coutures, en les repassant plusieurs fois. Celles du fond et celle qui maintient la poignée.

P1030806


 Nous avons eu 11 inscriptions et 38 participations! Merci à tous! ♥

A présent, place aux résultats!

Pour le 3e lot : la Pochette zippée...

P1030898

Tirage par la main innocente n°3 : Lou-Anne (4ans), dis la Poucinette ♥

P1030899

 Lyléa Ciel! Bravo à toi! Je te contacte pour avoir ton adresse :)

Pour le 2e Lot : la Poudre de corps Bling Bling...

P1030903

 Tirage par la main innocente n°2 : Cécile (5ans1/2), dis la Bouclette!

P1030904

 Bunny Udina! Bravo! Je te contacte pour avoir ton adresse ;)

 

Et pour le 1er lot : La Licorne!

Roulement de tambour..........................

P1030900

 Tirage par la main innocente n°1 : Lélénaa (6ans1/2), dis la Grande

P1030905

  Tata Tricot! Bravo Audrey! Je crois que j'ai déjà ton adresse ;)

Bravo à toutes, et encore merci de vos participations et merci de me suivre!

Je pense que je continuerais les petits jeux via les réseaux sociaux alors ne partez pas trop loin ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma Lélénaa pour cette jolie main innocente c'est mon garçon qui va être content!<br /> <br /> Oui Et j'espère que tu pourras un jour me la donner en main propre a tricot solidaire. <br /> <br /> Est ce qu'un samedi cela t'arrangerait? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et un grand merci
Répondre
P
Quel plaisir de voir les jolis sourires de ces adorables choupettes !!! 😀<br /> <br /> J'ai dû louper quelques épisodes et j'ai plein de retard dans la lecture de mes mails ! 😱 alors c pas grave ! Je félicite les heureuses gagnantes !
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité