Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
10 mai 2015

Crochet : Commande et nouveau Porte-clé en Boutique!

Oui vous avez bien lu, j'ai eu une commande! En fait il s'agit d'une copine Tweeter : StillShay's, qui, déçu de ne pas avoir gagné un amigurumi au concours, m'a demandé un modèle exprès pour elle!

P1020512(click pour agrandir)

Petit Chat, Chouette Kit 11
fil Amor, Gifi
boutons 12mm Turquoise

Sa demande de départ était claire! Pas quelque chose de trop grand, juste une 20e de cm. En farfouillant mon blog c'est le Petit Chat du Chouette Kit 11 qui lui a fait de l'oeil. Pour le fil je lui ai moi-même proposer ce fil poilu tout doux, et surtout brillant! Pour les yeux elle m'a demandé des boutons, soit Fuchsia soit Turquoise.

Dans cette histoire s'il y a bien une chose pour laquelle j'ai regretté c'est de lui avoir proposé ce fil... Une horreur à crocheter! Pourquoi? Simplement parce qu'on le voit pas les mailles, c'est donc très dur de savoir ou on pique. En plus le coquin perdait ces poils, j'en ai balayé pendant un moment! Enfin je l'ai fait! Il brille, lui plaît et fera l'objet d'un troc entre créatrices! D'ailleurs je vous invite très fortement à aller zieuter sa Boutique de bijoux fait main, que du super-jolie!

Evidemment si vous voulez aussi un petit quelque chose fait par mes soins, il suffit de demander! Pour ça il suffit de m'envoyer votre demande via le bouton contacter l'auteur! ^^


Je profite de ce petit post pour vous annoncer un nouveau porte-clé en boutique: la girafe!

P1020628

P1020630

Porte clé Girafe, modèle maison
fil mélange acrylique et laine
Crochet 2mm

Je vous ai dit que c'est grace à StillShay's que je me suis motivée à créer ces petites choses? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super <br /> <br /> elle est top cette girafe ;-)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité