Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
19 avril 2015

Crochet : Porte clé amugurumi - Lot concours Célénaa a 4 ans

Non non, je ne suis pas restée à tricoter des bonnets et des écharpes depuis des semaines! En fait, j'avoue tout : j'avais des articles d'avance ;) Et j'ai encore des choses à vous montrer, surtout que je repris le chemin de ma MAC!

Mais dans l'immédiat je voulais vous montrer l'amigurumi que j'ai concocté pour Elstella, gagnante du 3e Lot de mon concours pour les 4 ans du blog, ainsi que le lot de porte-clé que j'ai créé dans la foulée pour mettre en vente sur la boutique! Suivez le guide! ;)

P1020401(click pour agrandir)

Porte-clé amigurumi Ours
"Amigurumi : Les annimaux au crochet" De Mitsuki Hoshi, Edition de Saxe
Fil Zeeman Baby Soft
Crochet 2 mm et 2,5 mm

Quelle galère de crocheter ce fil à cette taille! Le fil préconise le travaille en 3 voire 3,5 mm et une fois sur le crochet 2 mm ça se sent! J'avais du mal à attraper tous les brins pour avoir un rendu propre... Mais j'ai vaincu, j'aime beaucoup le rendu serré que ça donne! Et cette petite chose adorable est partie chez sa nouvelle propriétaire! J'espère qu'il lui a plu! Moi en tout cas j'adoooore les amigurumis et cette petite bête ne déroge pas à la règle!

P1020394

P1020395

P1020396

P1020397

En ce qui concerne la petite boîte que vous voyez apparaitre sur la 1ere photo, il s'agit d'une demande d'Elstella (qui avait dû faire un mélange entre origami et amigurumi), et une réalisation de mon Homme! Il a eu du mal à trouver de bons tutos pour la réaliser, mais le résultat est magnifique!

P1020398

P1020399

P1020400

 


 

Et comme cet article manque de photos (!) je vous montre mes créas! 100% de moi! ♥

Fils Bergère de France
Bourre "Arthur" polyester anti-acarien
Crochet 3 mm

Cliquez sur une photo pour voir la page article correspondante.

P1020505

P1020508

P1020509

P1020511

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiii les filles!!! ♥♥♥<br /> <br /> @Stillshay's je transmet! ^^
Répondre
C
Ils sont superbes!
Répondre
S
Superbe !! Tout est très beau ! Bravo à Monsieur pour la boîte 👍
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 367
Newsletter
Publicité