Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
23 mars 2015

[Resultat] Tirage au sors, Concours Célénaa a 4 ans

Vous l'attendiez! Voici le tirage au sors en photo des gagnants du concours pour les 4 ans du blog! Ce concours s'est terminé avec 16 inscrits pour 34 participations! Merci à tous d'avoir joué et pour vos gentils messages ♥

Pour ceux qui sont intéressé par les amigurumis, n'hésitez pas à me contacter (via le boutons contacter l'auteur), je prends les commandes!

1(click pour agrandir)

Pour ce tirage au sors, nous allons procéder du dernier lot au 1er (comme les dauphines Miss France). Pour ce 1er tirage, permettant de gagner l'amigurumi crocheté par mes soins, j'appelle Cécile, bientôt 5ans, comme main innocente!

3e Lot

2

 Tatatatatatatatatatatatatata (roulement de tambours)

3

 elstella 

Bravo Elstella!!! Je te contact pour la suite! ^^

Pour le 2e Lot, un bon de réductions pour de la laine Milla Mia chez Les Laines du Marais, j'appelle la main innocente Lélénaa, bientôt 6 ans.

2e Lot

4

 Tatatatatatatatatatatata...

 5
(tiens c'est à l'envers..)

bull'elodie 

Bravo Bull'Elodie! Je t'envoie ton code par mail!

Et pour le 1er lot, et non des moindres, un bon d'achat d'une valeur de 30€ (soit 3 beaux coupons de coton), chez Les Coupons de Saint Pierre...

1er Lot

6

Le suspense est à son comble!
Et si je m'arrêtais là?...

 

 

 

Nan j'plaisante!

7

stillshays 

Félicitation StillShay's!!!!!♥ Je te contact pour t'expliquer les modalités pour obtenir ton bon d'achat!

8

Encore un grand MERCI à tous d'avoir joué, et de me suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux gagnantes ! ;-) et félicitations aux jolies minis miss ! :-) trop jolies !
Répondre
S
Merciiiii !!!! Je suis super contente !! Merci aussi à la jolie petite main innocente qui m'a porté chance 😘
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 940 970
Newsletter
Publicité