Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
16 novembre 2014

Chouette Kit 12, Crochet : Grande Pointe

J'ai finalement craqué au milieu d'un projet tricot... Je suis faible! Mais ça ne m'a pris que 3 soirées!!! (soit 5/6h devant séries) Et j'adooore mon châle! Et j'adooOoore les Chouette Kit! ♥

PB100035(click pour agrandir)

Grande Pointe, Chouette Kit 12
Fil : creative melange chunky de Rico Design
coloris Viviane
crochet 8 mm

Le modèle était vendu uniquement en commandant un kit XL + 2, j'ai choisi le coloris Viviane, donc avec un beau mélange de couleurs automnales. J'ai pas mal cogité après commande par rapport à mon choix de couleurs, surtout quand j'ai commencé à voir apparaitre les réalisations... Daphné et son si beau rose me fait pas mal baver d'envie je dois bien l'avoué! Mais j'adore la façon dont les couleurs apparaissent sur mon châle, elles sont riches et franches malgré les contrastes entre elles!

Le modèle se présentait donc sous forme d'explication écrite ET d'un diagramme, j'avoue j'ai commencé à lire puis me suis contenté de suivre le diagramme! Je suis plus visuelle et me perds vite dans les textes (j'ai d'ailleurs créé un diagramme pour ma dentelle au tricot). Le modèle est extra simple puisque uniquement composé de brides et de mailles en l'air! On crochète avec un crochet plus épais que prévu pour le fil du coup le rendu est très aéré mais le châle reste bien chaud grace au mélange de Laine vierge du fil. Enfin tout ça pour dire qu'il est facile, monte vite et est bien chaud! Encore un carton plein pour les Chouettes!

 

PB100036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouuuuu :) je suis pas fan des couleurs mais il est trés beau !
Répondre
C
Merci @Pascaline! Ce modèle est tellement simple et le rendu est top, comment ne pas être enthousiaste?! Les châles avec un gros crochet et un fil dodu c'est un bon deal, surtout pour de super cadeaux! ^^
Répondre
P
:-D Ton enthousiasme fait plaisir ! :-D Je viens de terminer aussi un châle au crochet pour la grand-mère d'une amie ;-) Pour moi aussi un crochet plus gros pour plus de moelleux et un diagramme :-) c'est tellement plus pratique ! Bravo à toi pour ce joli résultat !
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité