Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
9 novembre 2014

Tricot : BabyLegs "sorbet fruit rouge" - commande personnalisée

Il y a quelques mois je recevais un mail via le bouton "contacter l'auteur" (au haut de la colone de droite) me demandant s'il était possible de me "commander" des guêtres et à quel prix? A force de discussions nous avons convenu avec ma 1re cliente ♥ (hors famille!) que je tricoterais des BabyLegs : 30 cm de tube en côtes 1/1, tout simple, sans décoration ou froufrous pour garder les gambettes d'une Miss de 2 ans au chaud cet hiver.

IMG_4722bis(click pour agrandir)

BabyLegs patron maison
Laine  : Idéal Bergère de France colorie Cyclamen
Aiguille : 3,5 mm

La base du modèle est la même que les guêtres noeuds et pompons pour la miss de 3ans, la différence est qu'elles sont tricotées sur 30 cm de long et sans aucun ornement.

Si ce modèle vous plaît je peux vous le réaliser sur commande pour 18€ + frais de port. Le prix est calculé au plus juste pour le financement du fil et de mon temps de travail (environ 3/4h). Le coloris est au choix et si vous le souhaitez je peux également les réaliser avec rayures régulières, ou non, pour le même prix (sur la base de 2 couleurs). Le fil est composé à 40% de laine peigné pour garder ces petites gambettes au chaud. Ce modèle est également portable en mancherons pour les plus grands grâce à la grande élasticité du point.

Si vous avez une autre demande à me soumettre, je me ferais une joie de vous répondre!

IMG_4728bis

IMG_4738bis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Ingrate que je suis, je n'étais pas encore venue jeter un coup d'oeil...!<br /> <br /> Super, ça me fait drôle de voir mes photos! Les guêtres sont encore plus belles je crois dans votre blog. J'espère que vous allez avoir des clientes!<br /> <br /> Moi j'en suis très contente, je ne les ai encore pas lavées (donc pas salissantes, même si ma file ne marche pas ds la boue...) et effectivement elles sont super confortables et risquent de durer longtemps, vu la hauteur, très facilement ajustable en plus! bravo<br /> <br /> MARIE
Répondre
P
Super ! ;-) c'est un modèle qui a l'air très confortable !
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 940 970
Newsletter
Publicité