Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
13 juillet 2014

Crochet : Boucle d'oreille crâne / Skull Earrings

Cette semaine, c'était l'anniversaire de ma belle-soeur. Après lui avoir demandé plusieurs fois si un cadeau fait main lui plairait je n'ai réussi à obtenir qu'un "avec ce temps-là du tricot...".
Je l'ai pris comme une mission! Prouver à la belle-soeur que le tricot/crochet peut parfaitement être utilisé en été!
Bon par contre je m'y suis du coup prise un peu à la dernière minute, j'ai donc choisi un accessoire facile et rapide à faire qui pourra être porté en toutes saisons!

P7100958 (click pour agrandir) 

Crochet Day of the Dead Sugar Skull Earrings de Spider Mambo

Fil 100% coton mercerisé Woll Butt Diana 10
Crochet 2 mm
perles provenant d'un tricotin à perle

J'ai un peu hésité avant de choisir ce modèle, au départ j'avais pensé faire un bracelet (celui avec le point Broomstick me fait de l'oeil depuis un moment) mais j'ignore si elle aurait aimé un bracelet large. Par contre les têtes de mort et autres crâne lui plaisent sans aucun souci! Les couleurs ont été choisi par l'Homme, qui a pensé aux boucles d'oreilles bicolores. Oui je demande beaucoup son avis :

_ Blanc ou noir, je vais utiliser ce fil [que j'ai déjà utilisé ici]
_ Tu pourrais faire les deux?"

Et :

_ Choisi les perles pour les yeux. J'avais pensé peut-être prendre la même pour donner une certaine unité, ou alors inverser, tu sais noir avec blanc et inversement...
_ Pour moi les yeux d'un crâne doivent être rouge.

Oui il a réponse à tout! Et en plus il fait de belle photo, non?

P7100953

P7100956

 

Et aussi des origami!

P7100959

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve l'amidon en bombe au supermarché ;-) dans le rayon des produits d'entretien
Répondre
P
Un petit coup d'amidon en bombe dessus et il suffit de l'aplatir avec un petit coup de fer à repasser :-) ça donne une très bonne tenue<br /> <br /> Et bravo pour la qualité des photos ;-)
Répondre
P
Ooooh ! J'adoooore ! Sauf les yeux rouges,:-P , beurk ! N'en déplaise à l'Homme :-) c une question de goût ;-) pour moi , je n'aurais pas mis de yeux. Et bravo pour le joli écrin du cadeau !
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 940 970
Newsletter
Publicité