Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
25 mai 2014

Chouette Kit 11 : Unboxing

Cette semaine j'ai reçu mon tout 1er Chouette kit!!! Oui j'ai mis quelques mois à me décider, je voulais prendre le 10 mais je n'ai pas pu commander à cause d'une histoire de numéro de portable pas à jour chez ma banque...

DSCN2023

J'ai donc reçu vendredi le chouette kit d'été et comme je suis aussi devenue par la même occasion super-chouette (oui oui je sais mais c'était trop tentant...) Je vous ai fait des photos du déballage de la chouette enveloppe!

DSCN2024

DSCN2025

DSCN2027

Nous avons donc dans ce kit (Spider pour moi) :

  • la pelote "creative cotton aran" 100% coton,

puis dans ce jolis papier rose, fermé par un morceau de masking tape (sous la pelote sous la 1ere photo) :

  • les deux petits coupons de tissu,
  • les deux fermetures éclair,
  • le crochet 4,5 mm,
  • le biais, les perles,
  • le cordon,
  • le carnet d'explication

et... la surprise!

DSCN2028

Un beau badge "DIY Saved my life", j'adore!

Bonne fête à toutes les mamans
les jeunes et les moins jeune, les déjà grand-mère et celle d'amour partie trop tôt ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis jamais très loin !!! :-D
Répondre
P
Ah ça alors ! Ça m'épate ! :-) j'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
P
Késaco cette chouette ? =-O connais pas ! C'est un kit pour faire quoi ?
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 128
Newsletter
Publicité