Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
30 mars 2014

Couture : Barboteuse, Intemporels pour bébés, RÉSULTAT du concours 100 followers

Quand j'ai reçu le tissu pour les calendriers de l'avent il y avait aussi dans le colis un chouette liberty qui n'attendait que son heure... La puce aussi patientait impatiemment à l'idée de ses nouveaux vêtements cousus par maman (bon en fait, c'est moi qui trépignais...). J'ai trouvé que ce modèle des Intemporels pour bébés serait parfait pour donner une vie à ce joli liberty...

P3200229(click pour agrandir)

Barboteuse, modèle des "Intemporels pour bébés"
taille 3 mois
Liberty bleu From Toto Lyon

A force de faire des modèles des intemporels, je sais quoi faire sans vraiment lire les explications, le modèle est simple et limpide, un vrai bonheur. Le problème c'est que du coup c'est finit avant de vraiment commencer... Le souci que j'ai pu rencontrer ici je dirais c'est au niveau des pattes de boutonnages d'entrejambe, le résultat ne me plaît pas. Mais c'est parce que je ne suis pas assez méticuleuse ^^"

Mes petites modifications : j'ai fait des coutures anglaises sur les côtés et j'ai ajouté une surpiqûre sur le pourtour des encolures, bretelles et emmanchures. Oui, pour ça aussi j'ai mes petites habitudes, j'aime que ça tienne bien en place ^^ J'ai hésité à glisser des élastiques dans l'ourlet des cuisses, je ne l'ai pas fait finalement mais je pense que je le ferais la prochaine fois (évidemment que je vais refaire ce joli modèle!). J'ai aussi hésité pour la taille à faire, la puce grandit vite tout de même... Elle lui va bien sure, mais n'ira pas longtemps, la prochaine sera en 6 mois je pense ^^

P3200232

P3200233

P3200234

P3200236 Elle est belle ma Lizzie chérie non?


 Résultat du concours "100 Followers sur twitter"

And the winner is....

P3300356

P3300357

Bravo Miralimcir!

Bon et sur une superbe idée de l'Homme, comme vous n'avez été que 4 à répondre à mon appel, je réaliserais 3 Amineko de plus pour chacune d'entre vous!

P3300358

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci @Miralimcir! Voilà un commentaire qui me fait très plaisir ^^<br /> <br /> J'espère avoir des nouvelles et des photos régulièrement ;)
Répondre
M
C'est vraiment super génial pour toutes ! Grand merci, on va bien s'occuper de nos Amineko... très contente
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 420
Newsletter
Publicité