Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
11 janvier 2014

Tricot : Bonnet "Swirl Hat" Taille adulte / Resultat Concours "Une hellocoton"

L'autre jour en passant devant la vitrine du revendeur Bergère de France en ville, lors d'une balade en amoureux, quelle surprise du découvrir un bonnet MyBoshi! J'explique le concept à l'Homme, curieux, qui me dis que ça lui plairait bien un bonnet comme ça! Je sais pas vous mais moi quand il s'agit de créer pour l'Homme ça me parait mission impossible, alors quand j'entends ça, forcément je me dis je le fais! Bon au final le MyBoshi ça lui allait vraiment pas trop bien, du coup je suis partie sur le même modèle de bonnet que pour la puce, avec de restant de laine utilisée pour la poucinette...

P1050322

Bonnet : Swirl Hat by Mandie Harrington, taille adulte
Phildar Impact 3,5 Noir
Aiguilles circulaine 3.5

Pas de grande surprise pour la réalisation. La différence avec la taille nouveau-né, est le nombre de mailles à monter au départ ainsi qu'un rang de diminution en plus à la fin. Par contre un minimum de patience sera nécessaire (surtout après une version nouveau-né), parce que le motif se répète sur 18 cm, aux aiguilles 3.5 donc, avant de commencer les diminutions...

Pour la laine, aucune plainte de l'Homme concernant une éventuelle non douceur ou un effet qui gratte (mais c'est un Homme un vrai qui ne se pleins pas qu'il me répondrait), même si je la trouve toujours un peu rêche.

Sinon détail "technique", mon Homme a une tête un peu plus "grande" que la moyenne, et aime les bonnets qui couvrent les oreilles et pas de soucis ici. Simplement il ne fait aucun revers avec la partie en côtes, ça tombe bien il préfère comme ça...


Resutat du concours "Une Hellocoton"

L'ami random nous dit...

resultat concours celenaa-hellocoton

And the winner is...

commentaire 1

Félicitation Claire7799! Je te contacte bientôt pour les détails de la personnalisation et l'envoie!

Pour l'Amineko, hélas je n'ai pas atteins les 100 followers sur twitter, mais quand ce seras le cas, je vous reproposerais un concours si ça vous dis!

EDIT : Je viens de réaliser que j'ai fait mon tirage au sort trop tôt! Pardon pardon à celles et ceux qui n'on pas eu le temps de participer, je vous promet le nouveau concours quand j'atteindrais les 100 followers twitter! (ajoutez moi si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs! @CelenaaLand)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitation claire :)
Répondre
C
Merci @Claire7799! Je ferais de mon mieux pour que la personnalisation te plaise! Et merci d'avoir participé!
Répondre
C
Merci!!! Je suis super contente, j'adore le tricot et les guêtres mais je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de joli!! ^^<br /> <br /> Très sympa d'ailleurs le bonnet, tu es très douée!!<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 167
Newsletter
Publicité