Et oui, je me la pète, je suis contente, toussa toussa, mercredi 1er janvier j'ai fait la Une sur Hellocoton! Mon article sur le sac à tarte pour mon Pôpa a été sélectionné! Et comme y'a pas de raison de pas vous en faire profiter j'ai décidé de vous organiser un petit jeu avec tirage au sort!

Gagner une paire de guêtre!

Modèle impro - en cours- de guêtre/Jambière en côtes 2/2
(oui je suis folle, je fais les 2 en même temps et c'est la 1ere fois que je tente ça)
Laine Ecoton de Bergère de France, colori Jute (vu ici)
Aiguilles 3.5

Oui donc j'ai commencé le lot! Le message sur mon blog ayant le plus de succès en cette période étant le modèle de Guêtres faites pour mes Princesses, j'ai choisi de vous tricoter... des guêtres (comme c'est original...)! Après quelques recherches de modèles, j'ai décidé de vous concocter un modèle en côtes qui pourra aller aux grands, comme aux plus petits (je compte les faires longues de 30cm) et ça dans un coloris "neutre" qu'on peut assortir à ce qu'on veut! Je précise que le fil, mélange de coton et d'acrylique est très doux et chaud (et ce n'est pas Elisabeth qui me contredira!).

Et, cerise sur le gâteau, je les personnaliserais selon les souhaits du/de la gagnant(e)!

Ca pourra être un laçage, une cordelette tressée, des pompons... C'est à vous de me dire ce qui vous fait envie! (je précise, si ça vous tente aussi, que Papa Noël m'a offert un appareil à fleurs, que j'ai tout plein de restant de couleurs de laines sympa, ainsi que de chouette rubans fin bleu, rose et jaune...)

Donc! Pour participer il vous suffit de me le dire en commentaire en précisant quel type de personnalisation vous ferait envie, soyez imaginatif! N'oubliez pas de renseigner une adresse mail valide, pour que je puisse vous contacter ensuite. J'ouvre les participations maintenant,

vous avez jusqu'à Samedi 11 janvier 18h.

Et comme je suis sympa je me dis que je pourrais faire gagner un 2nd cadeau... Donc si mon twitter atteint les 100 fan d'ici là (j'en suis à 71 au moment où j'écrit) j'offrirais à un 2nd gagnant un amigurumi crocheté par mes soins! Je pense faire un Amineko!

Source: Externe

Je tirerais le(s)/la gagnant/e(s) au sors dans la foulée via random parmis les commentaires et j'annoncerais les résultats dimanche prochain (le 12 janvier).

Pensez à repartager si l'Amineko vous tente!