Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
26 novembre 2013

Crochet : Sleeping buddies - doudou bébé amigurumi

La 4e Princesse est née! Vendredi 22 Novembre 2013 à 7h23 est née Elisabeth! Et comme je suis une super maman (faut bien que quelqu'un le dise) je lui ai crocheté son 1er doudou! Bon c'est devenu un rituel, j'ai fait une petite peluche à chacune, un petit chien et un clown au tricot pour Lélénaa et Cécile, et une peluche cousue de ma création pour Lou-Anne. Cette fois j'ai choisi le crochet, j'avoue d'ailleurs que la bête a eu pas mal de succès à la maternité!

Sleeping Buddie by Celenaa(click pour agrandir)

 Sleeping Buddies - Lavender stuffed dolls

Restes de laines du stock
Fibre de Rembourrage Arthur (anti-acariens, lavable en machine!)
Crochet n°2.5

Ces petites peluches m'ont tapé dans l'oeil! Et en plus, elles sont personnalisables à l'infini!
Niveau crochet pas besoin d'être expert, il faut savoir faire des mailles serrées et crocheter en spirale, après le tout sera de bien fixer les éléments entre eux, surtout si vous destinez la peluche à un bébé.

Et pour la petite histoire, je crois que la puce a aussi apprécié puisqu'elle l'a regardée avec beaucoup d'intérêt!

PB230022

PB230023

PB230024

PB230025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci @Tricotine33 Merci pour votre petit mot, la puce auras bientôt 1 ans mais ça reste appréciable ^^ Je vous envoie ma traduction (le modèle original en anglais étant ici : http://amigurumibb.com/category/free-patterns-2/sleeping-buddies/)<br /> <br /> Bon crochet et beaucoup de doudou aux préma! ♥
Répondre
T
Bonjour, félicitation pour votre puce, je fais des doudou pour les bébés prématurés Petites fées 44, j'aurais aimée faire ce modèle pour eux, si c'était possible d'avoir les explications, merçi d'avance.
Répondre
C
Merci @Maly! ^^
Répondre
M
Très jolie le petit doudou, j'aime bien. Félicitation à Elisabeth et à ses parents. Elle est ravissante.
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 167
Newsletter
Publicité