Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
15 septembre 2013

Couture: Petit sac enfantin à Vendre! #2

J'ai remis ça! La différence c'est que cette fois je n'ai pas fait l'extérieur en simili cuir (ben vi, je vous l'avait dit, j'en ai plus) mais dans un tissu en coton épais, provenant du lot surprise que j'avais commandé il y a longtemps chez buttinette. Oui oui, je l'avais gardé sans savoir trop quoi en faire parce que le tissu me plaisait moyen comme ça... Mais au final j'avait tor! Il va trop bien pour faire mes fameux petits sacs!

P9080280

P9080278
(click pour agrandir)

Petit sac à bandoulière, patron maison
coton "camouflage" Buttinette
boublure "multi-usage, granite" Buttinette
boublure "javanaise rouge" Buttinette
bouton Buttinette

Vi, j'en ai même fait deux! Que j'ai bien évidemment mis en Boutique! Celui avec la doublure grise, et celui avec la doublure rouge.

P9080277

P9080284

P9080279

P9080282

Avec même ma belle Lélénaa qui pose! Et y a d'autres très chouettes photos dans ma Boutique! (merci mon super photographe!)

Bon maintenant, dites-moi, franchement, vous préférez la version "camouflage", la "simili" ou les deux? 


Dans un autre style et pour les plus grandes, retrouvez de chouette Tote bag décorée main par ma Sister!  -> C'est par ici <-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 940 970
Newsletter
Publicité