Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
3 mars 2013

Mes petits chats en liberty - en vente sur ma boutique Etsy

Si vous me suivez vous savez que je tente de trouver THE truc qui plaira et que je puisse mettre en boutique. Après le bavoir (pas une réussite et je maitrise clairement pas le biais sur le tissu-éponge...), me voilà donc une fille à... chat!

Mais voyez-vous, moi mes chats, je les veux en liberty et propre! Oui Madame du liberty, des fleurs, tout petit, tout mignon!

chat liberty1(click pour agrandir)

Petit chat en tissu "petites fleurs", yeux à coudre, modèle perso,
A vendre en boutique


Et donc encore une fois mes petits chats font environ 10 cm de haut et passe en machine, oui ça me parat un détail important même pour une peluche avec laquelle on ne va pas vraiment "jouer", vous savez, on sait jamais...

chat liberty2chat liberty3chat provençal

chat zieute de haut

Pour celles (et ceux?) qui se poserait la question, les deux autres chats sont en fait les 1ers essais, le chat provençal est le 1er du nom, plus petit mais déjà un coup de coeur, il a évidemment son propriétaire, le chat au crochet est également une idée et à le même propriétaire (j'ai au moins un fan!), je pense qu'il aura des petits frères crochetés en boutique si ces là fleuri se vendent (parce qu'il reste plus beaucoup d'yeux là du coup)... A vous de jouer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au moins, en voilà un qui ne perd pas ses poils !!
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 940 970
Newsletter
Publicité