Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
24 février 2013

Tricot : kerchief, Holden Shawlette le retour!

Comme je vous l'avez dis au début du mois, je rattrape mes cadeaux de noël home made (c'est pas top dis comme ça) sur les anniversaires de début d'année. Donc pour ce 2nd anniversaire j'ai choisi de refaire un modèle qui a déjà fait ses preuves : l'Holden Shawlette.

P1190002(click sur une image pour l'agrandir)

Holden Shawlette by Mindy Wilkes

M
a page ravelry
Aiguilles circulaire n°4, laine Bergère de France Bergerama


Je sais pas pourquoi mais ce 2nd kerchief est monté bien plus vite que le 1er...

P1190003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Pascaline ^^<br /> <br /> La couleur est la même qu'ici :<br /> <br /> http://celenaa.canalblog.com/archives/2012/07/22/24755483.html<br /> <br /> Ou là :<br /> <br /> http://celenaa.canalblog.com/archives/2012/02/05/23438064.html<br /> <br /> Et oui je fais ma propre pub :p
Répondre
P
Très joli modèle ! J'aime beaucoup la couleur très tendre ;-)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 940 970
Newsletter
Publicité