Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
11 novembre 2012

Ceinture a nouer home made - couture

Depuis le temps que je vous dis que je n'ai pas de fer à repasser... Et bien voilà un "problème" résolu! Du coup j'ai enfin pu réaliser pour coup de coeur pour lequel j'avais acheté du thermocollant.

DSCN2333(click sur une photo pour agrandir)

(je sais ça va pas du tout ensemble)
Ceinture à nouer "Mes petits riens"
tissus liberty Buttinette
tissus vichy violet du stock (récupéré, merci Mère-Grand)
Entoilage de renfort thermocollant, anthracite Buttinette

 

Forcément avec un fer à repasser ça va tout seul! Facile à faire, le tissu agréable a travailler, tout bien quoi! (sauf le mélange avec la robe à pois...) Et pis vous pouvez me croire ce tissu liberty est trop beau! (oui là on se rend pas bien compte, rapport aux poids...). Je crois que je vais m'en faire d'autre dans d'autres colories, pour l'assortir avec mes tenues (oui parce que là ça va pas avec les poids!)...

DSCN2335

DSCN2336

DSCN2337

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Pascaline, elle est réversible ^^<br /> <br /> Un côté liberty et un côté vishy ici :)
Répondre
P
elle est réversible ??
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité