Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
28 octobre 2012

CélénaaLand sur Etsy

Pas beaucoup de chose a vous montrer cette semaine puisque plusieurs en-cours plus ou moins -urgent-finissable-entamé- (rayez la mention inutile), mais j'ai quand même quelque chose a vour dire!

Cette semaine, j'ai donc ouvert, avec mes petites mains, une boutique Etsy! Vous savez, cette énorme plateforme de vente de DIY (Do It Yourself) et de vintage? Bon ma contribution est pour le moment minime, l'un de mes encours étant un projet de produit, mais c'est un début non?

 

CélénaaLand sur Etsy!

celenaaland_etsy

 

Sinon si voulais quelque chose fait par ces même petites main n'oubliez pas que vous pouvez me le demander via le bouton contactez l'auteur (comme je vous l'avez déjà dis ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 367
Newsletter
Publicité