Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
2 septembre 2012

Robe à empiècement et Bloomer "Les intemporels pour enfants" Tailles 2 et 4 ans.

Après les ensembles short et petit haut à bretelles nouées, les filles (surtout la grande, incroyable!) m'ont redemandé des robes. Le livre ayant été rendu à la médiathèque (snif!) mes possibilités était assez réduite. J'ai donc choisi de refaire le même modèle que le petit haut en version robe, et de faire un petit bloomer assorti avec le même patron que le short de garçonnet mais en ajoutant un élastique aux cuisses.

Pour la différence entre le patron d'origine et ma version, pour la robe : j'ai pris des rubans plus larges pour les bretelles et pour le bloomer : je n'ai pas remis de poche (puisque c'est sous la robe pour cacher les sous-vêtements), sinon tout est pareil, je suis une grande débutante...

DSCN1942(click sur une photo pour l'agrandir)

Robe à empiècement et bloomer "les intemporels pour enfant" tailles 2 et 4 ans
Tissus petite fleurs bleues et rouges et personnages -coup de coeur- acheté en solde et apparemment plus disponible buttinette

(Mêmes patron, tissus et méthode qu'ici) Oui je sais, on le voit pas les bloomers...

DSCN1953DSCN1955DSCN1957DSCN1967DSCN1970

DSCN1972

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité