Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
11 août 2012

Ensemble short et petit haut aux bretelles noué "les intemporels pour enfants" tailles 2 et 4 ans

Dans mon colis buttinette (j'en ai déjà parlé ici), j'avais aussi choisie des tissus avec lesquels j'avais l'intention de faire des petit ensembles assorties pour mes princesses.

C'est évidement chose faîte!

DSCN1766(click sur une photo pour l'agrandir)

Haut à bretelles noué et Short de garçonnet "les intemporels pour enfant" tailles 2 et 4 ans
Tissus petite fleurs bleu et rouge et personnages -coup de coeur- acheté en solde et apparement plus disponible buttinette

pour le haut j'ai du recoupé les bretelle trop courte (pour les surépaisseur) parce qu'elles semblaient déjà se découdre sur le devant sur le haut de Cécile, sinon elles adorent les petits hauts, je crois qu'il faudras que je fasse la version robe qui leur iras très bien.

Question couture encore une fois pas de difficultées particulière même pour une débutante pour moi. Alors si comme moi vous ne savez pas faire grand chose en couture... Foncez! Ces modèles sont vraiment facile :) Et avec un peu de savoir faire ils sont facilement personnamisables!

DSCN1764DSCN1765DSCN1770

DSCN1772

DSCN1788

DSCN1789

DSCN1785

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 128
Newsletter
Publicité