Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
23 octobre 2011

En cours... Gant "ajouré" au crochet #2

100_1153(click pour agrandir)

J'ai monté le pouce! J'ai du me creuser un peu la tête parce que la seule explication pour les doigt c'est "diviser en 4 parties égales et monter en diminuant de 3 mailles (1 arceau) tout les 3rangs"... Pas sure que je puisse appliquer ça au pouce plus épais et plus court que ces grand copain... Du coup j'ai monté en enfilant pour savoir où diminuer et j'ai donc défait des rangs plusieurs fois.

encours2(click, mais je me répète encore et toujours)

Je ne suis pas mécontente du résultat, qu'en pensez-vous?

Crochet taille 1.5, Fil à crocheter Woll But Diana en provenance de Buttinette,
Modèle de gant du n°2 du magazine "Création facile au crochet" (je vous en avais déjà parlé ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Milline Merci du compliment! ^^ Même si je ne suis pas vraiment d'accord avec le "experte"... Surtout qu'au final j'avais trouvé le rendu un peu raté... http://celenaa.canalblog.com/archives/2011/12/11/22940418.html<br /> <br /> Enfin si tu veux un coup de pouce pour tes ouvrages au crochet, n'hésite pas à demander, je serais ravie de t'aider du mieux que je peux! ^^
Répondre
M
Bonjour, je pense que tu es une experte au crochet, personnellement, je galère avec les augmentations et diminutions en motifs ajourés au crochet.. Bravo, joli ouvrage!!!
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 128
Newsletter
Publicité